6.2.13

Surprise, surprise...

Voilà, un peu de temps devant moi, un verre de vin (Chardonnay Ridge Estate) pas loin, bref, l'envie non pas de magasiner mais de reprendre contact avec vous, avec ce monde irréel mais aussi parfois si solide, si intense qu'est la blogosphère...
Une mise à jour sur ce blog mais tout juste. Le changement pour le changement? Pas sûre...
Par contre madame magasine différemment - et ce n'est pas peu dire. Quelques années qui ont fait toute la différence. Je vous expliquerai.

J'espère que vous participerez à la discussion. Ce blog, s'il en reste un de style, mon dada (!), n'en sera pas limité pour autant. Car il y a le style, il y'a l'âge, et il y a la vie, aussi...

Je vous retrouve bientôt
JJP

1 commentaire:

ring de dans a dit…

Vous avez manqué beaucoup sur le blog, mais nous suivrons toujours. Bonne chance avec le blog!