6.1.11

Pour certaines ça veut dire rabais...

et pour d'autres, plutôt du rêve! Comme je me retrouve dans la 2ème catégorie je fais donc un peu de lèche-vitrine sur le site de vente en ligne de luxe, Net à Porter
Mais vous savez quoi?  Malgré toutes ces offres "luxueuses" je n'y trouve pas grand-chose... Il me semble que tout a déjà été trop vu... Mais bon, ça ne veut pas dire que je me décourage ;-)

Alors pour celles qui sont tentées, il faut faire vite, laisser faire ce billet et amusez-vous bien!
Pour les autres (eh ne partez pas toutes!) je vous présente ces quelques pièces qui peuvent me faire rêver un moment...
Le meilleur de la chose? Peut-être des idées de style qui prendront forme un jour...


Un long gilet-manteau RM by Roland Mouret, avec sa forme quelque peu asymétrique, son large col, et son lainage bouclé, c'est définitivement une pièce qui se portera plusieurs années durant. Un bel investissement. Mais il faut être grrrrannnde.... Ou en trouver un d'une longueur qui nous convient.


Cette robe noire de Versace serait certainement une de mes préférées dans ma vie rêvée et j'imagine déjà The Sartoralist prenant ma photo... La décoration - fermeture éclair - rend cette robe tout à fait originale, moderne et passe-partout. 

Parlant de robes noires, un tel modèle en cuir souple serait aussi très versatile. Très, très tentant.
The hic est qu'elle n'est plus offerte dans ma taille.  Sauvée par sa popularité yé!


Et une dernière robe qui est en soi IMPOSSIBLE pour moi.  Ou en tout cas, pour moi maintenant. Le moi d'il y a 20 ans aurait acheté - quoique... Mais bon. Cette fois-ci, elle ne servira que d'inspiration. Un modèle de ce style, fluide mais avec du caractère, à rechercher... Pour une soirée mémorable peut-être ;-)

Bon magasinage!

Aucun commentaire: