4.12.10

Début Décembre

Début de cette 1ère fin de semaine de décembre qui sonne la frénésie des Fêtes alors pourquoi pas s'y embarquer avec plaisir!  Vous connaissez sûrement le truc? Pour chaque cadeau pour les personnes sur votre liste, 3 pour vous! Pourquoi pas?
Donc ça veut dire pas mal de va-et-vient, mais comme dans mon cas j'envisage plutôt le cliquety-clique, j'oublie les maux de pieds et je magasine ... les talons hauts!

3 styles dans ma mire;
Les plus beaux, les Chanel!

De Givenchy, les plus fantastiques dans le style Oxford, un de mes styles préférés!

Et pour terminer, la recherche de ce style vu sur la rue vaut la peine car c'est définitivement un WOW dans mon livre...

Et vous que choisiriez-vous, si vous aviez 3 souhaits à faire pour vous gâter?

Source: 1- je n'ai pas pris en note :-( 2- Accidental chic, 3-Fashioning via a thesimplyluxuriouslife

Aucun commentaire: