26.12.10

Que faire maintenant...

avec cette jolie robe, bien jolie pour la fête mais après? 
J'aime l'idée de porter ces robes plutôt légères et féminines pour toutes sortes d'occasion.
Justement pas juste pour la fête!

Pour n'importe quand. Quand j'étais jeune j'aimais porter ces robes tout en contraste;
robe légère vs chandail en grosses mailles - toujours une combinaison gagnante pour les plus jeunes...

Mais bon, j'ai vieilli.
Et je trouve qu'il est toujours possible de trouver une façon originale comme par exemple, maintenant je les porte avec des pièces qui restent dans le même registre côté légèreté et je joue plutôt côté forme et couleur.
En jouant avec des couleurs neutres et des drapés de bonnes proportions, on peut créer des ensembles passe-partout ce qui nous permet de profiter au maximum de toutes ces jolies choses de notre garde-robe!

En passant la pluplart de ces pièces sont toutes offertes à rabais chez Banana Republic, Gap, et Spring!

Aussi ces neutres s'agencent bien avec une tête comme la mienne, soit blond foncé... N'hésitez à vous concocter ce look en vous basant sur vos couleurs; pour les brunettes, elles agenceront des couleurs terre, pour les rousses, des tons de caramel, et les noires, un mélange de bleu, mauve et granite.

Aucun commentaire: