9.12.10

Faites vos choix

Oui, lorsqu'on magasine chez "pas cher, pas cher" il faut faire attention; c'est vrai que la qualité n'est pas toujours (si ce n'est que rarement) là.  Mais en choississant avec attention on peut trouver de petites choses qui complèteront nos tenues de la saison et même parfois, si on en prend soin, de quelques saisons. 
Il suffit de garder l'oeil ouvert sur les styles qui nous vont bien et les possibilités.
Ne surtout pas se laisser aller à tout commander mais ressortir les pièces intéressantes et aller dormir...
La nuit porte conseil ;-)
Donc vu chez Forever 21:

Des gilets intéressants; un noir tout en courbe pour porter avec une robe coupée dans le même style et qui fait toujours un peu bizarre portée avec un gilet régulier coupé droit... et un bleu-noir pour aller avec ma tenue des fêtes qui est bleu et noir car si la tendance au froid se maintient il pourrait être nécessaire!

Des boucles d'oreilles brillantes mais dans des tons neutres, tons que je porte à tous les jours alors pourquoi ne pas les relever avec un peu d'éclat?


Une simple jupe noire à haut avec des bandes de soie; cette longueur de 19 pouces est rarement disponible chez F21 et  c'est une longueur qui me va numéro uno (étant plus petite que le mannequin).


Une tunique chiffon à motif ethnique, à porter avec des jeans, des leggings, et un long gilet en laine - un style boho que j'affectionne particulièrement.  Important ici de noter que parfois on peut trouver pour moins cher des pièces qui reflètent bien un style qu'on aime; par exemple j'ai de chez H&M un ensemble que je qualifie de "boho" qui m'a servie énormément et acheté pour presque rien - mais que de plaisir à le porter!


Et pour terminer un clin d'oeil tendance mode: déjà des copies "Louis Vuitton"!  Et avec un talon de 3.5 pouces (au lieu de 5 hou hou!) eh bien pour une saison, avec une jupe étroite et pull angora... très "mad men" non?

Aucun commentaire: