22.4.11

Chocolat mais différent...

Au cas où vous auriez le goût chocolat mais quelque peu différent pour Pâques j'ai essayé et recommande ces petits gâteaux moelleux, chocolat-cardamome proposés dans le Tchin-Tchin d'avril de la SAQ.

Ils sont super mais il faut aimer la cardamome (il faut dire que j'ai ajouté quelques "capsules" de cardamome de plus). J'ai fait un simple glaçage au café (lait soya, margarine, espresso, quelques gouttes de vanille et sucre en poudre) et c'est parfait!  Un excellent mariage de goût servi avec café ou un verre de Torcolato (Breganze, Maculan, Italie)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je remarque que madame ne travaillait pas hier. Je ne manquerait pas de faire ces gâteaux qui ont l'air délicieux comme cela présentés dans cette belle assiette.

Mme R&R

JJP a dit…

En fait je les ai fait la fin de semaine dernière... J'avais par contre congé hier et j'en ai profité pour nettoyer le terrain... Une chance que j'ai profité du soleil, t'as vu ça aujourd'hui? L'enfer!