8.4.11

De choses et d'autres (3)

*Je lis sur ce blog (super intéressant! vous connaissez?) qu’Anthropologie ouvrira ces portes à Montréal dès cet automne.  Le 4ème magasin en terre canadienne.  Il était temps.  Mais serait-il peut-être trop tard?  Lorsque je m’arrête à lire les critiques je remarque de plus en plus d’insatisfaction au sujet des tissus utilisés (souvent trop légers, de moindre qualité… ) et donc ce qui affecte le seyant des vêtements. Et ce malgré les prix qui ne cessent d’enfler…
On va aller y fureter, mais de là à acheter… hummm. Malgré que cette jupe à volants me plairait bien!

**Je vois dans ce magazine en ligne ces chaussures de chez Irregular choice!?! 

Wow, du fleuri, une belle petite ballerine pour la saison printemps/été et et et décorées d’une rose jaune – imaginez le coup d'oeil avec ma bourse jaune à volants (de chez justement, Anthropologie il y a quelques années ;-)

Pas de chance.  Ils ne sont plus  disponibles… Mais je ne baisse pas les bras, en tout cas pas tout de suite…

***Pour celles qui ont aimé les robes de chez Wallis, imaginez que le 18 avril prochain, des « encore plus jolies » seront offertes en primeur pour le printemps selon ces dames du Women's room. À vos claviers toutes!
**** Et pour terminer ce à peu près n'importe quoi, j'ai vu cette copie de ce qu'aime et porte la 1ère dame française, la belle Carla Bruni… Et ça me donne plein d’idées… qui demanderait une vie à Paris…
S., tu m'amènes avec toi?

Aucun commentaire: