9.10.11

De choses et d'autres (...38)

Pas beaucoup de magasinage de ces temps-ci... Il fait trop beau pour ne pas sortir et jouer dehors! On laisse de côté pour encore un peu lainages et fourrures. Yé!

Donc en ce dimanche, un peu de tout - de choses et d'autres.

J'en suis encore à regarder les passerelles des dernières "fashion weeks" - je vous en reparlerai sûrement ici - ça égayera notre mois de février ;-)
Mais cette petite veste de Moschino a vraiment attiré toute mon attention - pas des plus pratiques mais combien jolie... Humm... avec sa dentelle et ses boutons dorés!

(de www.style.com - Moschino RTW, SS2012)

Hummm, parlant de délicieux... Pour ce long weekend d'Action de grâces si vous désirez cuisiner le traditionnel repas - je vous suggère une nouvelle façon de préparer la tarte aux pommes; dans une frangipane et avec des framboises! Les "Cortland" du Québec sont présentement disponibles et elles sont ab-so-lu-ment délicieuses et parfumées à  la fleur blanche... J'ai fait cette tarte hier et ça été tout un succès avec les petits et les grands ;-)
Du magazine Tchin-Tchin de la SAQ:


Et comme il faisait si beau pour un souper entre amis, j'en ai profité pour porter une petite robe cousue main, difficile à montrer ici mais je vous en montre un p'tit bout - le patron est de Burda (7-2011 no.110) et j'ai rebrodé en rose le pourtour des découpes de côté.  Portée avec mes chaussures décorées d'une boucle qu'heureusement Marc Jacobs a remis au gout du jour ;-)

Modèle:

Patron:

Et un coup d'oeil:

Bon dimanche!

Aucun commentaire: