5.10.11

L'une et... ou l'autre

Si je m'écoutais ma garde-robe serait remplie de ce style de robe...
(car ça crie fort dès qu'il y en a une devant moi!)

Mais bon. Ça ne fait pas très sérieux! (... est-ce qu'on se prendrait au sérieux ici?)
Non, mais - combien de robes à motif paisley a-t-on besoin?
N'empêche... 

Alors si je dois marcher droit - au bureau! donc qu'on m'apporte mon habit de soldat! 


Oui, alors - contente qu'il y ait des semaines de travail devant moi ;-)

Source: Suzy Shier

4 commentaires:

SylvieinMontreal a dit…

Ben moi je mettrais bien la première tous les jours!

SylvieinMontreal a dit…

et la deuxième les autres jours ... je sait que ça fait pas sens mais j'aime les deux ! alors j'ai du mal à choisir ...

SylvieinMontreal a dit…

je sais avec in S et pas un T

JJP a dit…

J'suis certaine que tu sais autant avec un S qu'un T ;-)