20.10.11

À nous de jouer!

Reitman's a annoncé hier la fermeture de ses boutiques "Cassis", boutiques dont on avait parlées ici, et donc la clientèle cible était les femmes +40. 
Personnellement pour avoir visité quelques-unes de ces boutiques, leur marchandise semblait ok, mais rien n'était très original.  Des basiques surtout... Et tout était très "long"... Mais bon.

Le bon côté est qu'on pourra toujours aller y faire un tour car je sens qu'il y pourra y avoir des rabais intéressants ;-)

J'aime bien:
Ce long gilet sur un chemisier soyeux, l'effet est intéressant...


Et ce chandail à manche chauve-souris me plait aussi!


Un veston tout simple bordé de cuir - super classique pour durer des années non?


Bon magasinage!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, ça me rend triste, parce que j'aime bien le style classique, et que tout ce que j'ai acheté là était de bonne qualité. Bon, va falloir me trouver un autre endroit...

JJP a dit…

C'est vrai que côté qualité c'était bien et surtout que le style était impecc et pas juste "mode qui passe trop/très vite"... Pour un peu de ce même style il faudra retourner chez les quelques lignes tenues par La Baie... On en reparle...