24.2.11

Conclusion - ils auraient pu faire mieux!

Beaucoup mieux - si on ne peut plus se fier à Zara...
Oui, je suis déçue - archi déçue, un peu comme trahie.

Voilà l'histoire.  Déjà depuis quelques saisons on peut voir toutes ces "it" girls battre le pavé avec une des variations de ces chaussures de la maison Valentino.



Oui bizarre non? Pas vraiment si jolies, un peu... je ne sais pas, des ganses minces, comme trop minces, des clous, bof! On en a vu... Mais là après les avoir repérées quelques fois elles en viennent à me coller à la rétine.  En rose et noir, talon moyen (déja présentées en noir) hummm, pourquoi pas, et tout à coup - mais ce sont les chaussures qu'il me faut!  Plus je les vois et plus je rage - mais à quand les copies? Oui, vous les copieurs, z'avez pas compris que ces shoes ils sont trop beaux!

Bon oui, c'est ça. Et là que vois-je sur le site de Zara? Non, je ne peux y croire! C'est ça qu'ils ont pu nous concocter?

ÇA???
Mes amies, quelle déception! Je crois qu'il me faudra plusieurs verres de chardonnay pour encaisser ce coup...

Source: google images et www.zara.com

Aucun commentaire: