15.2.11

Nous sommes encore plongés dans cet hiver 2010-2011

que la mode qui ne connait pas les saisons nous présente déjà ce qui sera l'automne prochain...
Je vous parlais de bleu cobalt/klein/flashy; appellez-le comme vous voulez mais habituez-vous à le voir dès maintenant car il est de presque toutes les passerelles de New-York.
Mais on en reparlera. 

Déjà j'ai pris note d'un petit détail pour lequel je n'attends qu'une température plus douce pour sa mise en pratique.  Et ça tombe bien, il semblerait que pour quelques jours de cette semaine les températures pourraient justement s'adoucir - quoi de mieux!
Et donc pourquoi attendre l'automne prochain? 
J'ai les bas, j'ai les booties, et même une grosse veste en laine qui rappelle ce style...
Défilé Fall 2011 de Cynthia Steffe

Source: www.style.com

Aucun commentaire: