11.2.11

Le chic au carré

Dans l'attente du printemps - devant un bon feu de bois ;-) - il me vient comme idée que des carreaux tout simples et en contrastes seraient bien jolis pour le début de cette saison tant attendue (car maintenant de la neige et du froid, j'en ai assez!)

Quelques pièces inspirantes pour la grippée que je suis qui ne peut aller magasiner à l'extérieur donc qui s'inspire en-ligne:
Haut chez Ruche
Haut chez Topshop


Robe de Donna Morgan

Robe de Oasis chez Asos

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la, la, les robes sont magnifiques. Quelle élégance et quelle bonne idées d'ajouter un onglet magasine à ta page. J'aimerais bien commencer un jour à acheter sur le web... avec parcimonie, bien sûr.

Bravo! J'ai l'idée qui me guidera dans mes achats.

Mme Simonac

JJP a dit…

Parfois un style motif peut transformer un vêtement! Si tu rencontres des boutiques intéressantes en ligne fais-moi signe!

JJP a dit…

Je voulais écrire un "simple" motif... ;-)