6.3.11

Blanc, trop blanc?

Eh oui, dans notre coin de pays tout est encore fraîchement blanc - une belle petite neige tombe tout légèrement depuis ce matin...
Eh oui aussi, on a hâte que ça finisse!
Tout ce blanc.

Et dans votre garde-robe y'a-t-il beaucoup de blanc? Chez-moi à part quelques chemisiers blancs et les incontournables t-shirts blancs... non, pas beaucoup! 
Mais un chandail de chez Suzy Shier auquel j'ai retiré les petites poches qui m'empêchait de l'agencer avec une ceinture:

Intéressant ce modèle car le long col à côté est très versatile, porté sur cami, t-shirt, et chemisier.  Et en plus ce col est parfait pour mettre en valeur un collier! Je le porte aussi avec une ceinture sur mes robes boho et même mes robes droites. 
Parfois il suffit de quelques simples modifications pour profiter pleinement de quelque chose qui nous semblait mal adapté à nos besoins...

Une drôle de bonne affaire, ce chandail, à $10 ;-)

Aucun commentaire: