4.3.11

Le twist différent...

Le problème avec certaines modes est qu'elles sont tellement, tellement mentionnées et vues partout qu'après un court certain moment, on voit bien, trop bien, en fait on ne veut plus en voir.... on comprend que ce peut être un classique mais se le faire répéter trop souvent...
Oui eh bien pour moi une de ces modes - comme je l'ai déjà mentionné  - est la marinière!  Rendue célèbre par Coco Chanel, et ayant dernièrement été vue sur toutes les it girls, actrices, mannequins, blogs...
Oui, super pratique, passe-partout. Il vous en faut une. Mais là s'arrête la chose. Car à la fin, un t-shirt à rayures ben ça reste un t-shirt à rayures. Ça pouvait être visionnaire il y a plus de 60 ans maintenant c'est ordinaire.

Ce que je trouve plus intéressant est d'oublier le classique "as is" et de l'adopter sous une nouvelle allure.
Comme cette robe d'Anthropologie, simple et facile à porter. ET surtout à tout âge.
Même si ce modèle est jeune, je vois très bien une femme comme vous et moi porter cette robe.
Tout à fait.

Aucun commentaire: