17.1.11

Le décompte

Combien j'ai de robes noires? Trop!
Mais bon, elles sont pratico-pratiques. En fait la plupart.
Ces dernières sont toutes simples; jersey tout confort, d'une coupe qui habille bien ma silhouette (taille marquée, jupe tulipe, devant ruché, col bateau, lainage fin, style jumper d'écolière), mais aussi en accord avec mon style personnel et mon style de vie.

Mais malheureusement pas toutes.  Celles acquises sans trop de "but" final juste parce qu'elles me semblaient bien jolies (oh une jupe dansante, hummm de la dentelle, oh là là un joli décolleté, oserais-je!), celles-ci se languissent dans la garde-robe.

La leçon, oui c'est ça. Tout à fait.

En voici une autre qui entrerait dans la catégorie "malheureusement"...
Une autre qui ne sera pas...


Source: www.topshop.com

Aucun commentaire: