14.1.11

Sûrement pas, merci!

Je vous trouve chanceuses, vous! Oui vous.
Celles qui peuvent se trouver un ensemble veste-pantalon qui ne lui donne pas cette allure! (Imaginez l'effet sur une taille "normale" comme 8, 10 ou 12?).  Même si c'est du Etro? (Que j'aime bien en passant, mais PAS ÇA!)

Personnellement je trouve que c'est la tenue la plus difficile à porter pour une femme et que si beaucoup de tenues nous donnent "du jeu", l'ensemble veste-pantalon est sans pitié pour plusieurs.
J'avoue avoir de la difficulté à me sentir à l'aise dans ce genre de tenue.  Je pense qu'ici notre silhouette et le design de l'ensemble doivent être Absolument Concordant. Sinon nous n'avons l'air que d'une pâle copie d'un homme - ce que je déplore.

Je veux bien porter le "pantsuit" - mais LE trouver demande de la persévérance et un oeil critique. La solution: juste une - ou deux: 
- Essayer sans relâche ni compromis. Et il y a en qui nous vont croyez-moi, ma soeur A en trouve toujours...
- Ou le faire faire sur mesure ahhhhhhh. 

Source: www.couturecarrie.blogspot.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh comme Madame a raison de râler. J'adore cette couleur contrairement à d'autres que j'ai vu sur ton lien. Je préfère le pantsuit pour la belle saison avec les beaux tissus légers. Cela me rappelle Pâques de mon enfance. Et Pâques cette année est tard en avril. J'espère qu'il fera assez chaud pour porter le pantsuit.

Mme Simonac

JJP a dit…

C'est vrai que Pâques est assez tard en avril. Comme toi, je souhaites vraiment qu'il fasse beau et chaud pour "étrenner" nos belles couleurs du printemps!