24.1.11

Parfois la vie...

est trop courte. 
Ma cousine Céline est décédée d’un cancer incurable vendredi dernier. Tout comme sa mère, Marielle, qui elle aussi nous a quittés il y a juste quelques mois.

La vie n’attend pas. Il faut vivre chaque moment.  Certains sont plus tristes, d’autres permettent de célébrer; ma sœur vient de trouver un nouvel emploi yé!

Donc, osez!
Demain, sortez ce doux chandail en mohair de votre placard, ajoutez ce merveilleux collier à votre tenue, utilisez cette bourse que vous réservez pour les occasions spéciales, osez un soulier « rouge », ajoutez une touche de couleur à vos paupières, prenez le temps d’appliquer cette crème qui sent si bon.

Ne laissez pas passer la vie sans profiter des plaisirs qui sont juste là, sous votre main, et qui n’attendent que votre bon vouloir pour vous rendre la vie plus belle.

Demain je porte cette robe, achetée parce que son style est moderne, urbain, et différent.  Ne pas attendre. Sinon, à quoi ça sert...


Et vous, que porterez-vous?

Source: www.asos.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Triste nouvelle qui nous force et doit nous forcer à s'arrêter pour apprécier. Il en reste moins devant nous qu'avant mais avant, nous n'en n'étions pas consciente. Les plus belles années sont devant nous. Tu as raison. Profite-t-on s'en. Profites de cette robe qui est fort jolie.

Mme Simonac

JJP a dit…

Tu as bien raison; s'il reste moins d'années qu'avant ne comptons plus les années mais vivons plutôt tout le plaisir qui est possible!

Sylvie a dit…

Oui, triste nouvelle. Tu as raison, pourquoi toujours attendre ``l'occasion``? Demain je porterai de belles couleurs.