13.1.11

Parce que ça explique tout!

Je lisais une critique d'un resto café de Montréal (Voro) dans la Presse de samedi dernier.  Certains commentaires de la critique m'ont interpellée. Il disait apprécier que l'ambiance ne soit pas celle de restos branchés qu'il égale à une faune friquée et endimanchée! Il préfèrait justement cette faune moderne, décontractée, jeune et truculente...
Ouais, ouais, ouais me suis-je dit...Mais à bien y penser, intéressant. Il est vrai que friquée et endimanchée sonnent comme plastique, prévu, tout en façade...
Et ne veut-on pas avoir un air justement plus décontract', plus truculent? Truculent, héhé?

Y'a-t-il une recette? une formule?
Pas vraiment je crois.  Peut-être un style personnel mis en évidence.
Mais encore?
Comme dirait mon "ami" Karl L. (et il doit s'y connaître); marions le bas et le haut de gamme - le milieu demeurera toujours trop conventionel.
Oui mais on veut voir...
Alors voilà pour une sortie au Voro!


Source: Polyvore

Aucun commentaire: