25.6.11

Bonheur à motif!

Je les ai entre-aperçues chez Shannon et il a fallu que vite j'aille y jeter plus d'un coup d'oeil.
Non mais sérieusement... Ces robes de la collection Resort 2012 de Collette Dinnigan!
Non mais sérieusement... La vie ne peut être que plus belle - juste parce que ces petites choses existent.

Les vouloir ce serait peut-être les avoir? Humm...




Source; www.style.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh là, là, il n'y a pas que toi qui rêve. Très jolies robes. J'arrive d'une séance de magasinage. Plusieurs tops, un jean blanc et un short noir... ah oui, j'oubliais, 2 maginifiques paires de souliers/sandales.

Bientôt, c'est moi qu'on surnommera: madame magasine ;-)

Mme R&R

JJP a dit…

Pas bientôt! On peut déjà te surnommer madame magasine! En tout cas, la madame se gâte après la perte de poids non? Et tu fais bien! J'ai hâte de voir les shoes ;-)