12.6.11

L'appel de la sirène...

Je ne sais si vous connaissez déjà Anne  de chez Chic & Geek - si oui, vous comprendrez mon admiration pour sa prose (!) et surtout, surtout, ses balades dans Paris, les boutiques qu'elles nous présente toutes en tentations et délices...
Sinon, accourez et vous en aurez plein les yeux autant par ses photos que  par ses billets poétiques, fantasques, délirants même et qui ne peuvent manquer de vous faire sourire...

Tout ça pour vous jaser un peu de cette robe. Une des robes de sirène de Jérôme L'Huillier
Belle, belle. À vouloir passer sa vie sur le bord de la mer...

Photo du blog Anne Chic and Geek

Mais bon, ça ne sera pas vu ici cette robe de rêve...
Et donc ahha! Voilà ce que je porterai à mon bras pour me la rappeler.  Ce sera la pièce qui compense.

bracelet Neptune, F21

Un bracelet tout en couleur qui par son cling-cling m'apportera le bruit des vagues et l'appel de la robe...

Source: 1- Anne chez Jerome l'Huillier, 2- Forever 21

Aucun commentaire: