9.6.11

Se transformer...

en fleurs! Ou en tout cas en prendre quelques couleurs, et pourquoi pas?

On peut s'inspirer des palettes de couleurs de nos fleurs préférées (vous devriez voir mes pivoines !) ou bien se référer à ces pubs qui "conveniently" remplissent les magasines; s'il faut parfois les subir ben autant les mettre à profit non?

Donc je vois cette pub Revlon il y a quelques années - oh ma couleur de cheveux, oh des yeux verts, oh mais j'aime le rose! (oh il me faut photoshop ;-)


Oui bon elle a quand même au moins 22, 25 ans (30 ans je vous entends murmurer!?!) de moins que moi, bof détail non?

Et je dois avoir tout ça en quelque part, ces couleurs...

J'ai trouvé parmi mes palettes de couleur - vous savez ces palettes de 3 ou 4 couleurs dont seulement une est utilisée et encore! Souvent plus belles en emballage que sur mes paupières mais bon...
J'ai définitivement un vert clair, un beige jaune qui devrait aller, un lilas dans ce style, et un brun tout doux.
J'ai aussi rouge à lèvres et gloss dans ces teintes de rose. Ça sera la totale ou ça ne sera pas ;-)


Alors en me fiant à cette image - je grossis ici pour vous montrer le détail, j'ai suivi du mieux que j'ai pu (!) le modèle mais avec une main beaucoup plus légère surtout; du jaune sur toute la paupière, un peu de vert dans les coins internes, du brun tout autour de l’œil (j’y vais légèrement – je n’ai plus 20 ans, on se rappelle…) et du lilas pour terminer dans les coins externes, je laisse tomber ce genre d'ombre brune sur les hauts de paupière - une couche de mascara noir, un peu de blush rose et résultat; pas si pire la madame...
Et avec juste un peu de rose sur le lèvres – mais c’est parfait, léger et estival!

Je ne ferais pas ça tous les jours mais parfois quand on a le goût d'un peu plus de couleurs...
Si vos yeux sont pas verts, je suis certaine que vous trouverez la palette de couleurs qu'il vous faut en pharmacie et il suffit de suivre l'ordre proposé...
Vous tenterez?

Aucun commentaire: