19.6.11

Quelle sera belle...

ma campagne!  À vous parler de mes envies de campagne et en passant les weekends à jardiner et toutes ces pivoines qui ont fleuri cette année, et et et ... Il me semble que la vie serait plus douce et plus tranquille par là:

Humm, la campagne fleurie, les pierres chaudes, la vigne aux fenêtres...
Ce que je porterais; why des classiques...

Du tweed...


Des fleurs...


Du noir et blanc...


Du chiffon...


et pourquoi pas? du long!

Source: 1-blog dustjacket attic, et autres: www.netaporter.com

2 commentaires:

SylvieinMontreal a dit…

Serais-tu devenue poétesse???
J'ai pris une photo ce matin à Fribourg, Suisse en passant à toi ... je te la ferai parvenir (par mail ou sur mon blog)

JJP a dit…

Oh que non! Disons que la campagne rêvée me semble bien mieux que mes pauvres plates-bandes séchées par le soleil... Et toi, en Suisse? Oui, oui ramène des photos ;-)