14.6.11

Oui... les fleurs...

Moi et mon amour des fleurs, je vous ai parlé de mes pivoines? Oui ah bon... Mais vraiment un printemps-été pivoine!  Pas tant lilas - dommage j'adore aussi les lilas...

Et pour une tenue "resort" (pas sûr c'est quoi au juste) je n'hésiterais pas une minute!
Ce serait du Erdem. Selon Tim Blanks chez Style son "mood board" privilégiait l'actrice viennoise Romy Schneider (une autre de mes "she")...

Ça y est, j'ai le goût de revoir César et Rosalie!

Erdem Moralioglu ce jeune designer si souvent associé aux fleurs- même si parfois aucune n'apparaît dans ses collections- m'attire toujours par ses modèles justement tout en fleur!
Et sa collection Resort 2012 en regorge, des beautés!  La preuve:


Source: 1-google photo, 2- http://www.style.com/

Aucun commentaire: