28.6.11

Juste parce que...

il fait beau, il fait chaud et un autre vendredi de congé s'en vient...

À vos marques (Postes Canada c'est reparti!) et à 20% ce sera,
Fun,

Fun,


Fun,



Source: Old Navy

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est un genre que j'aime... dommage qu'en magasin, on ait pas droit à ce rabais qui se termine aujourd'hui en passant. J'ai acheté une paire de sandale à talon bas ce midi chez winners (30$-faite en italie). Je les porte en ce moment. Elles sont de couleur grise, pas mal jolies et confo. J'ai pris une grande marche comme à l'habitude avec Lili et je n'ai pas eu mal aux pieds.

Mme R&R

JJP a dit…

Oui je sais que j'étais pas mal à la dernière minute pour ce rabais... en espérant que ça dure jusqu'à minuit ;-)
Chanceuse de pouvoir shopper durant le lunch! Moi de ces jours-ci je suis attachée à mon dino, l'enfer!

Sylvie a dit…

Love,love,love!

Anonyme a dit…

JJP, c'est rare que je magasine à l'heure du lunch... d'habitude, je marche pour aérer mon esprit.

Mme R&R

JJP a dit…

Sylvie; j'avoue être tentée par le vert, mais pour toi le bleu serait mieux ;-)
Mme R&R; en fait tu es chanceuse de pouvoir faire les 3 ;-)