18.5.11

Appel à l'aide

Voilà l"histoire... J'aime porter des eaux de parfum ou eaux de toilette variées... Je ne suis mais pas fidèle du tout; j'aime humé, essayé, tenté, et parfois je découvre des petites choses pas chères, pas chères qui font mon bonheur! J'aime surtout quand c'est doux et subtil. Les compliments d'inconnus prouvent souvent mon choix... et les gens sont souvent surpris par le nom de la chose!
Eh oui, parfois ce n'est pas une grande maison ni un grand nom....

Et de là mon problème - car cette petite chose d'Avon - eh oui! semble discontinuée, misère.


Jet Femme, Eau de Toilette: Un mélange chatoyant de pamplemousse frais et de fleurs tropicales, caressé du souffle sensuel de l’ambre et du bois de teck exotique.

J'achète à cause des rabais offerts l'eau de toilette, le gel douche et la crème pour le corps. Un ensemble offert à moitié prix, je me dis bah pas bien grave pour tous les jours ça ira... Et là, j'adore cette odeur fraîche, qui dure et dure,  les compliments fusent de partout, même l'assistante coiffeuse qui me lave les cheveux, trouve ça tellement doux, elle veut absolument l'avoir - c'est tout dire, elle qui en "a" des parfums sous le nez toute la journée...

Alors, alors, celles qui ont une rep Avon, qui peut en trouver - je suis preneuse!
Quelle mauvaise idée de discontinuer cette fantastique petite chose qui était offerte à moins de $30 - encore j'en suis jetée à terre (et je ne suis pas la seule!).  (prix régulier $26 je crois, mais je l'avais eue à $19)

Comme il semble que je devrai trouver une autre bonne source d'eau toute simple pour tous les jours, faites-moi part de vos trouvailles!

2 commentaires:

Sylvie in Montreal a dit…

J'ai vérifié partout partout et tu devras t'y faire... et trouver un autre parfum.

JJP a dit…

C'est terrible - et ce qui est le plus frustrant est qu'Avon garde tout plein d'autres parfums qui sont "craps" en tout cas... Monsieur m'a acheté Beauty de CK au duty free. Pas pire, léger. On verra bien...