23.5.11

Y'a plein de soleil,

c'est congé et .... je mouche non-stop, grrrrrr....
Ayant déjà vidé une 3ème boîte de mouchoirs, Monsieur est parti en "fetcher" d'autres... J'espère juste que cette saison du rhume aura une fin comme très bientôt.
Donc pas de jardinage; assez difficile de manager gants terreux et nez qui coule. Donc pas pu étendre mon paillis noir (je ne sais pas où je vivais je n'en avais jamais entendu parler avant la semaine passée!) sur mes plates-bandes.
Mes iris mauves sont toutes en fleur, elles sont si jolies - juste pour les admirer je suis demeurée dehors à me taper chaque voisin qui l'un après l'autre tond son gazon... Qui a dit que la campagne était belle?  Belle et bruyante mes amies.

Donc ne pouvant aller en nulle part et en en ayant assez du vacarme des voisins, je décide de faire ce que J'aime.  C'est une journée de congé (bien mérité) après tout!  Un verre du chardonnay en main et l'autre cliquant sur le site Topshop, je trouve donc LA paire de spartiates qu'il me faudra lorsque je pourrai aller gambader. Yé!
On les dit "bronze", parfait!  Car m'étant débarrassé d'une paire qui n'allait pas eh bien en voici le remplacement parfait!
Et vous, vous profitez de ce congé?


5 commentaires:

Sylvie in Montreal a dit…

Allo JJP,
Je pense que "le Bon Dieu" nous envoie des messages quand on ne sait pas s'aarêter pour se reposer ... toi c'est le rhume, moi je ne sais pas comment j'ai fait mon coup mais je ne bouge pas beaucoup ... un tour de rein ou qq chose du genre.
Hier, j'ai dormi toute l'après-midi et pris des relaxants musculaires et aujourd'hui j'en ai pas mener beaucoup plus large ... je devrais être reposée ... Pour le pailli ??? oui sur quelle planète étais-tu??? Même ma mère en a depuis des années !!!
Hum muscle relaxants vs Chardonnay ... j'avais pas vu ça comme ça !

Anonyme a dit…

Et bien moi, je fais parti de ces voisins tapageurs car j'ai coupé le gazon et la bordure. Je n'ai pas arrêté du w/end. Je suis pas mal top shape à ma grande surprise... en espérant que je n'en paie pas le prix demain. ;-)

Note: est-ce un rhume ou une allergie saisonnière? C'est en plein le temps et cela arrive à tout âge.

Mme R&R

JJP a dit…

C'est malheureusement un gros rhume et y vient pas du Bon Dieu mais plutôt rapporté par mon chum d'un de ses voyages! Et justement pour me soigner il me disait de boire beaucoup de liquide...
Et t'en fais pas Mme R&R, on tapage en masse nous aussi!

Sylvie in Montreal a dit…

Allo les filles, faîtes quand même attention sur les heures de repas ... et on évite la tondeuse le dimanche !!! Chu pu capable!

Sylvie a dit…

Je suis d`accord, la tondeuse du dimanche, insupportable!