5.5.11

She

Humm... Je ne peux m'empêcher de trouver cette femme, actrice fantastique, mère de 3 enfants, unique, brillante. Et encore... Je ne la connais même pas ;-( 

Parfois nous devons nous laisser inspirer par ces femmes pour qui tout semble réussir.  Elles ne sont pas que de beaux visages car définitivement elles ont développées de belles personnalités.

Cate Blanchett fait partie de ces talents, de ces femmes qui m'inspire.  Un blog dernièrement (et comme de raison je ne me souviens plus duquel!) a mentionné cet article à son sujet dans le New York Times.  D'où ces photos... Vous les rencontrerez sûrement ailleurs!


Et vous, quelle est votre "she"?

Source:Article  New York Times 

3 commentaires:

SylvieinMontreal a dit…

J'ai oublié de te répondre, mais Renee Russo et Sela Ward. Elles ne gagneront pas d'Oscar mais ... je pense qu'on choisit souvent des femmes inspirantes qui nous ressemblent ... tu vois, je te vois bien en Cate ...

JJP a dit…

C'est vrai qu'on choisi souvent quelqu'un qu'on peut émuler... Mais j'aime beaucoup Renee Russo (oh my god, avec Pierce Brosnan...) elle est tellement fantastique!

SylvieinMontreal a dit…

Un film fétiche !