2.5.11

En réponse à la question (2)

En lisant quelques blogs toujours si intéressants de mes consoeurs qui font dans le "style et mode" pour les femmes d'un "certain âge" souvent je rencontre cette question qui se déclame en plusieurs versions:
est-ce trop court? trop long? trop matante? trop jeune? et ainsi de suite.

La réponse est simple; si vous vous posez la question eh bien vous avez votre réponse! 
Car imaginez-vous dans cette cabine, vous essayez x au carré paires de jeans, et là bang! vous tomber sur cette paire qui, wow! Eh bien parce que ça vous va exactement comme vous le voulez et que ça répond à vos critères de style vous en serez heureuse et jamais vous vous poserez La Question.

Et si vous essayez cette robe, et la longueur humm vous n'êtes pas certaine, ou bien il vous faut retenir votre souffle ou le col vous semble comme trop haut... Eh bien vous avez vos réponses!  La robe est trop longue (ou trop courte ;-), la taille trop serrée et le style de l'encolure ne va pas changer avec le temps...

Par contre il faut aussi réaliser que ce sont nos réponses. Les autres qui pourront essayer cette même robe devront tirer leur conclusion!

Le tout est de s'écouter et de s'aimer.  Parfois je porte une petite chose ou deux qui ont un col claudine... Je sais, je sais; c'est trop jeune! Mais avec le manteau je porte un foulard, et avec le chemisier - je ne peux résister à un joli chemisier à pois - alors je le porte avec une veste de style Chanel et une broche garnie de plumes et de perles ce qui dans ma tête ramène le tout à mon "âge". 





Alors voilà même si on a notre réponse on peut aussi "faire avec" et pourquoi pas?

Source: ma garde-robe ;-)

Aucun commentaire: