26.5.11

En prévision de "ce jour" de la semaine...

Wouais vous connaissez ces casual Fridays... Parfois les atrocités! Bon je comprends que tous sortent (enfin) jeans et tee... mais y'a jeans et tee!
N'empêche on peut quand même avoir des meetings, les affaires n'arrêtent pas parce que c'est casual Friday (parfois c'est même tout le contraire)!

Alors j'y vais de mon inspiration pour ces vendredis:


Une robe denim mais super seyante - je remplace la ceinture denim (que je n'aime pas vraiment) par une plus intéressante à motif léopard.  Et surtout, surtout je porte ces sandales - suède, talons larges, camel, hummm.
Et pour les lunch-meeting je porte une veste matière stretch entre blazer et gilet - et une large bourse qui contiendra les dossiers - un peu trop matchy-matchy (et sacrilège le matchy-matchy!), oui ben pas grave - c'est casual Friday
;-)

Source: Sauf sandales chez Topshop, le reste de la tenue, chez Le Château

1 commentaire:

SylvieinMontreal a dit…

Moi j'aime vraiment! C'est le genre de robe que j'aime porter avec sou sans manche