4.5.11

En long et en large

oui oui,qu' ils sont les pantalons cette saison!  En porterez-vous?
De mon côté depuis longtemps je les porte - avec des talons hauts, oui oui, pour une jambe plus longue...

Dernièrement quelques images accrochent mon oeil et peut-être le vôtre aussi?
Proposé dans le magasine Easy Living; j'aime bien l'idée du beige et du bleu - et pourquoi ne pas y ajouter un peu de dentelle?


Vu sur le blog de la new-yorkaise Saucie  Glossie

Sa tenue m'a rappelé ce haut vu chez Reiss qui irait aussi bien avec un pantalon ivoire (comme vu plus haut) ou si vous osez un pantalon à pois - un style disponible chez Zara!

Et aussi, à lire absolument si vous êtes tentées par le pantalon large, ce billet de Imogen chez Inside Out Style...

Source: 1-mon lookbook, 2-Saucie Glossie, 3-Reiss

Aucun commentaire: