3.9.11

De choses et d'autres (...32)

Pas encore tout à fait le pied dans l'automne alors alors juste quelques petites idées/envies qui se pointent... En fait, ce qu'on nous présente de ces temps-ci en magazine n'étant pas encore arrivé en tablette (ou en ligne!) eh bien ça nous donne encore un peu de temps pour décider quelles directions on prendra - côté tendance!

Donc un p'tit billet de choses et d'autres!

Tentée de porter un chemisier à rayures avec col et poignet blanc - oui oui, mais encore mieux bien boutonné et avec un foulard noué sous le col. Mais on attendra qu'il fasse froid ;-)



Chaussure multicolore - fun fun fun!  Chez Locale shoes (une autre "entreprise" Aldo)


Chez H&M - parce qu'avec des températures douces qu'on nous annonce pour encore un moment, j'ai absolument envie de couleurs douces aussi - et ce p'tit chandail pas cute ça avec un jeans bleu délavé? Hein?

Et encore chez H&M - on m'aura entendue et on m'apporte de la copie YSL - thank you very much!


Alors au magasinage - pour moi à Ottawa, ce weekend... Et je vous reviens lundi!
Bon weekend!

Source: Loulou et Flare magazines

Aucun commentaire: