15.9.11

P.S. Achats...

Dans ce billet je mentionne ces tentations qui viennent avec leur rabais du groupe Banana Republic, Gap et Old Navy...
Alors là ça mérite un peu plus de détail:

Les chaussures (Banana Republic); Si le confort est là avec une semelle coussinée et le chic avec un extra beau design; le hic la chaussure est très, très étroite! Trop pour moi donc on retourne! Pour celles qui ont le pied étroit et les reluquent, soyez patientes.  Ces chaussures seront offertes avec de bons rabais très bientôt car elles n'iront qu'à peu d'élues... Aussi le cuir, son traitement peut-être (?), donne une impression de synthétique... Donc Attention!

Les perles (Banana Republic); achetées avec un 40% de rabais elles valent la peine.  Attention par contre c'est un collier de 16 pouces (choker) mais pour moi c'est une grandeur parfaite - il faut donc mesurer...

La robe (Gap); pas reçue encore - je vous tiens au courant!

Le gilet (Old Navy); vu en magasin - une coupe très, très petite; court, étroit et à manche 3/4.  Intéressant mais commandez au moins 2 tailles plus grandes si vous désirez le porter comme un gilet régulier. À 20$ ça reste quand même un achat de saison intéressant.

Mais à la fin j'ai changé d'idée - je me suis plutôt tourné vers celui-ci en taille M qui a donc juste ce qu'il faut de "loose"...
Couleur: Marshmallow white ;-)

Il faut donc faire attention - toujours - et ne pas hésiter à reconsidérer.  Y'a tout plein de choses, on ne se contente pas d'à peu près ou de juste correct.  On recherche et n'accepte que le meilleur. Voilà!

Aucun commentaire: