8.9.11

Drôle de coïncidence...

Chez Tish - y'a du Éric Bompard aujourd'hui (comme c'est en France ben c'est un peu plus tôt).
Et justement je voulais vous en parler et vous montrer mes choix de couleurs. Et elle, la chanceuse elle reçoit le catalogue, donc elle peut apprécier (humm) les vraies couleurs!

De mon côté, pour le modèle - facile! Le classico-classique.
J'avais ce modèle de chandail (en synthé malheureusement) en bleu poudre, camel et crème.
Les 3 m'ont servie pendant des annnnééeeees.
Donc là j'aimerais les remplacer par du vrai. Du cachemire donc.
À 155Euro/pièce un choix drastique s'impose.
Pas facile.
Vos suggestions?
1ère rangée: 1. Naturel 2. Aubépine 3. Sésame 4. Liège
2ème rangée: 5. Opaline 6. Ruisseau 7. Flanelle 8. Saphir

Source: http://www.eric-bompard.com/

2 commentaires:

Sylvie a dit…

Je te vois en opaline, flanelle et saphir. Bon magasinage!

JJP a dit…

J'avoue aimer la couleur opaline, en fait autant la couleur que le nom! Et je te vois bien en Ruisseau...