19.9.11

Il y en aura encore (2)

du camel!  Car même si le marron/tabac semble prendre l'avant-scène, le camel tout paisible est toujours là pour celles qui aiment sa douceur!
Si vous n'avez pas besoin de manteaux - évitez les boutiques de ces temps-ci - conseil d'amie ;-)

Juste en passant... J'ai vu, j'ai vu... oui j'en ai vu de ces belles choses douces; façon laine souple, polar bien enveloppant, peau renversée décorée de fourrures... hummm....
Mais comme je cherchais plutôt un imper je regardais tout ça d'un peu loin!

Mais bon pour revenir au camel - ces 2 manteaux m'ont intéressée vu leur style!

Chez H&M, court mais serait très bien avec un jeans le weekend ou sur un tailleur-pantalon pour le travail.

Et celui-ci,de Jones NY. Superbe. Vraiment. N'importe quand.

Oh well! Le choix ne sera pas facile. Heureusement il reste encore au moins 1 mois sinon jusqu'à la mi-novembre pour se décider...

Bon magasinage!

Source: pubs dans à peu près tous les magazines de cet automne!

Aucun commentaire: