23.9.11

Heureux sursis...

qui j'espère durera encore quelques jours! Même si officiellement c'est l'automne, avec le soleil qui brillait aujourd'hui c'était difficile d'y croire...
Mais bon. Faut pas se leurrer non plus...
Je vous avais déjà mentionné ces souliers suède "color block" de chez Locale shoes. Ils sont maintenant dispo en ligne. Yé!
Donc donc donc la madame inspirée vous a contacté un p'tit look!
J'aime les pantalons larges ça donne un beau genre lorsqu'on déambule dans les corridors, parfois il faut ralentir et s'imaginer en Faye Dunaway...

Bourse $40  - Mango
Haut $30 et Pantalon flanelle $75 - Maison Simons
Foulard léopard $12 - Old Navy
Boucle d'oreilles $11 et Soulier $130 - Locale

Mais perso, vous me connaissez, je les porterais plutôt avec... une robe ;-)

Robe Icône $70 - Maison Simons

Je nous souhaite un weekend extra ;-)

Aucun commentaire: