7.7.11

Drôle d'Inspiration...

Cet été (yé pour le jogging!) je peux encore porter mon bikini style marin...

Mais le problème est de trouver la tunique/robe/etc. qui irait bien entre les baignades.
J'ai bien essayé marinière (bleu et blanc) et short rouge. C'est bien mais pas très "glamour".
Les tuniques vues en magasin sont plutôt de style "ethnique" donc ça ne va pas.

Avec toujours un oeil ouvert, je n'ai jusqu'à présent rien trouvé de marin ET glamourous...
Jusqu'à hier!
Comme il faisait moins beau (mais c'était tout de même super beau à partir de la fin d'aprem, je vous en reparle) donc madame et son chum s'en vont au cinoche voir "Midnight in Paris", du Woody Allen, du Paris touristique, etc. etc. tout pour nous plaire.  Le film; intéressant mais le décor encore mieux. Paris en background, c'est bien non?

Donc là je vois Marion Cottillard avec cette robe... Et je pense ;-)
Col style matelot, taille basse, manche pouvant être allongée juste un peu, jupe plissée, joli ruban...
Mais ce serait bien!
Mais en fait ce serait parfait!!!

Les quelques jours de vacances prochains risquent fort d'être occupés...

Source: mon bikini et  Rotten tomatoes

2 commentaires:

SylvieinMontreal a dit…

tu dois savoir mais ...
Un nouveau magasin d’articles pour femme s’installe sur la rue de la Montagne. La boutique Anthropologie, qui compte plusieurs succursales en Amérique du Nord, propose des vêtements, des accessoires, des souliers et des sacs à main. Anthropologie devrait accueillir ses premiers clients d’ici l’automne 2011. Plus de détails à venir.

JJP a dit…

Eh oui, enfin il y aura un Anthropologie mais aussi trop tard! Car comme je le mentionnais daus un billet plus tôt, malheureusement la qualité n'est plus là et avec leurs prix assez élevés ça ne va plus - mais bon, au moins côté déco ils ont de belles choses originales!