6.7.11

Toujours un peu fou...

Les froufrous!  Et surtout,trop souvent malmenés...
"J'aime pas", "Trop jeune", "De quoi aurais-je l'air dans ces chiffons", "J'aime un style plus classique", "Fini pour moi ces folies"... Et j'en passe.

Mais moi, j'aime bien.  Parfois.  Bien agencés.  Selon notre silhouette; un haut ou un bas (souvent pas les deux sauf si on est vraiment mince, ou si ça nous chante!)

Des idées?
Avec un simple tee et un gilet cache-coeur - ce look est mon préféré!

Superbe pour un party mais aussi
simplement portée avec un gilet et des nu-pieds.

Moins froufroutante mais quand même dansante et de rendu moderne
 avec ce mélange de teintes, formes, et matières!

Et un clin d'oeil à la mode "marinière" de cet été ;-) 
Blanc, marine et cuir fauve. 
Définitivement ce qu'il nous faut. 

Source: Pinboard "walk walk fashion baby" de Louise Wiseman

Aucun commentaire: