17.7.11

À vos pinceaux!

Définitivement pas le genre vernis à ongles... Quelques flacons de chez Avon trainent dans l'armoire; un "melon-mambo" pour les quelques pédicures maison, un "café au lait" (maintenant appelé moka) pour les rares manicures et un clair transparent qui doit avoir au moins 10 ans (!).
Donc jusqu'ici pas grand-chose me tentait de ce côté-là... Par contre depuis déjà quelques années ces "drôles de mauve-taupe-grisou" me font de l'oeil.  Mais je résiste. Nan, je ne porte pas de vernis moi! Nan, no way, une autre (longue) étape à tout ce grooming qui vraiment si on en écoutait les magazines et le tutti quanti n'en finirait plus. 
Côté ongle, j'ai décidé que la simplicité - court et propre - serait assez.

Mais, mais.
En passant chez Uniprix, mon regard ne peut éviter le coin "display" Lise Watier, toujours coloré, toujours bien fait. Et là je vois ça.
Urban Taupe. Cool! Le nom me plaît ;-)


Offert à moitié prix, j'embarque...
Je l'essaie. Chic!

Un gris avec juste comme un reflet mauve qui en fait un vernis de couleur neutre facile à agencer!
Rare mais j'aime! De plus, facile à appliquer même pour la novice que je suis et sèche ultra-vite ce qui est un must dans mon livre - car qui a le temps d'attendre sagement que ça sèche?

6 commentaires:

Sylvie in Montreal a dit…

J'ai aussi cette couleur !

JJP a dit…

Et tu l'aimes?

Sylvie in Montreal a dit…

Absolument ! ça fait plus d'una n que j'utilise ce genre de couleurs ... c'est un passe partout! même avec les ongles courts c'est beau. Ma copine au NJ USA m'y avait initiée ... la marque que j'ai est OPI.

Sylvie in Montreal a dit…

J'ai décidé de me faire une manucure ... la bouteille a disparue! Sniff ... elle doit être rester dans une chambre d'hôtel je ne sais où ... pas grave j'ai mis une autre couleur ... Canal Street (ce sera sur mon blog

JJP a dit…

En fait je me souviens d'une blogueuse qui en avait fait une liste de ces genres de couleur gris-mauve-taupe, mais comme je n'étais pas trop intéressée par la chose je n'ai pas pris note! En tout cas, j'espère que tu retrouveras ta couleur préférée! Je vais donc aller voir cette couleur sur ton blog ;-)

Sylvie in Montreal a dit…

... il manquait le dernier mot: vendredi