16.7.11

Je ne désespère pas...

encore!  Ça vous arrive vous, de voir ces choses qui semblent si accessibles "dans un magasin près de chez vous" et qui bizarrement n'apparaissent jamais?  Se laissent désirer toujours?

Je leur donne encore une chance lors de mon magasinage ce weekend.  Après je les bouderai.  Et même si je les vois après coup, je lèverai le nez dessus; ça misérables choses, mais qui en voudrait - dirais-je de mon ton le plus hautain... Oui, tout à fait! En tout cas, j'essaierais... de ne pas me laisser tenter et je réussirai je crois (oui ben j'ai raison non? non?)

Ces sandales de chez Payless. Oui disponibles en ligne chez les américains mais non, pas ici, pas chez nous... La bourse ne serait pas de refus non plus.


Ces bracelets de chez Gap. Jamais encore vu en magasin. Great finds indeed!


Le parfait slim rouge.  Parce qu'il est encore "in" et aussi parce que le blanc, bien joli pour l'été, ne durera pas plus de 15 minutes avec moi!

Et si vous cherchez l'improbable aussi - alors souhaitons-nous bonne chance ;-)

Source: scans d'images par la madame elle-même

Aucun commentaire: