28.7.11

Le calme après la couleur...

Parmi toutes ces couleurs d'été, un peu de calme, un peu de neutre...
Un moment tout en douceur.
Ce dont j'ai envie...

Du lin, de la dentelle, et un long collier tout léger...

Et vous, alors que ce beau mois d'été s'achève qu'y a-t-il dans votre grand livre d'envie?

Source: scan de mon lookbook

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'envoie à la couleur. Va voir cet artiste qui est tout à fait mon style. J'adore. Carlito Dalceggio.

By the way, très beau haut.

P.S. JJP, aimes-tu les collants silk?

JJP a dit…

Définitivement coloré, cet artiste! Pas certaine d'être tout à fait fan mais si tu l'es alors la couleur ne te fait sûrement pas peur ;-)
Pour les collants on en reparle plus tard, avec déjà un 25C ce matin et du soleil aplenty - on sort le cuissot nu...