12.7.11

La bête au salon...

Well, elle y a toujours un peu été.  Y'a eu il y a quoi? maintenant 3 ans les rénos cuisine et donc le living room est tombé dans l'oubli, s'accommodant de son vieux fauteuil en cuir et de ses chaises en rotin agrémentées de coussins à motif zébré. Oui, je sais ordinaire mais moi le zèbre en déco, j'aime trop!

Déjà au début des années '90 c'était sur mon rideau de douche que les zèbres se promenaient (pour celles qui s'en souviennent ;-)
Ensuite il y a eu des coussins, un tableau même dans ma chambre "garde-robe"...

Donc durant mes vacances j'ai décidé de revamper un peu ce living room avec une nouvelle chaise eh oui, vous l'aurez deviné - habillée de motif zébré!

Chaise Zahir chez Pier 1 (plus brun que noir)

Et alors les coussins des chaises existantes faisant trop - je sais aussi doser ;-), de nouveaux coussins rebrodés dans les teintes orangées-or (pour rappeler les teintes salle à manger et cuisine) et turquoise comme les accents au salon.


Donc il ne me reste qu'à trouver le sofa qui ira avec le tout.  J'y travaille fort; voyez la chose:

Fauteuil et repose-pied collection Portofino chez Barrymore et tissus recouvrement Robert Allen

À suivre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ta chaise et j'ai l'oeil sur un beau modèle "zebra" moi aussi de sears, chère mais pas mal belle. J'adore les sandales (billet précédent). Il y a de bons rabais chez porto à coté de l'académie. En passant, j'ai reçu mon canapé-condo orange aujourd'hui. Holly cow, qu'il fait bien chez moi. J'ai hâte de décorer.

Mme R&R

JJP a dit…

Je ne savais pas que tu l'avais commandé en orenge; ça doit être superbe! Et je vais sûrement passer chex Porto... ;-)