17.8.11

Couleur d'automne

Out le camel, vivement le rust! 
Difficile, difficile de suivre la parade des "it couleurs"...
Mais on ne s'en fait pas, les classiques d'automne ont toujours leur place.

Et j'ai nommé bourgogne!  Je crois que j'en ai toujours eu dans ma garde-robe même si cette couleur n'est pas dans ma "palette". Disons qu'il me faut choisir parmi ces teintes, celles qui sont les plus chaudes...

Et comme c'est un classique, déjà cet automne on en voit un peu partout;
Chez Marc Jacobs en dentelle...


Chez Isabel Marant, en cuir stretch, agrémenté de suède...


Chez Altuzarra, en plaid déconstruit, moderne...



Et en plus on peut même s'en servir en déco, bourgogne, cuir, italien... Tout pour plaire non?


Je parle du fauteuil ici, non mais quoi! :-)

Source: 1, 2, 3: www.netaporter.com, 4, scan pub Elle Décor, septembre 2011

1 commentaire:

APBVDM a dit…

Ouah la robe de MJ !