12.8.11

TGIF (12)

Enfin, vendredi! Et ce sera le weekend...
Malgré les belles journées, les matinées sont fraîches et avec l'air conditionné du bureau, on est mieux de ces temps-ci avec des tenues plus chaudes.
Donc comme c'est vendredi - jeans + t-shirt yé! et sans oublier les leçons qu'on peut en tirer!


J'aime ce "vieux" jeans (Suzy Shier, 2003!) avec sa bande bleue sur le côté et sa jambe large qui me va bien.  Comme quoi un jeans qui nous va reste toujours "in".


Un simple chandail bleu à encolure soulignée de petits boutons, s'agence bien avec le jeans. Pour moi c'est une encolure bateau, mais trouvez l'encolure qui vous va et voilà tout simple et chic garanti!


J'accessoirise le tout avec des sandales et un bracelet à motif serpent. Je pourrais choisir tout plein d'autres motifs; mais j'aime ceux-ci! Trouvez le motif que vous aimez et répétez-le dans vos accessoires.


Comme ce matin c'est plus frais, je rajoute une saharienne de grosse toile, Suzy Shier vintage 2001!
Incroyable, toujours au goût du jour. Comme quoi les classiques se doivent d'avoir une place importante dans notre garde-robe.

Bon vendredi!

Source: mes photos  (madame prend plutôt un café ;-)

Aucun commentaire: