13.8.11

Un peu de tout en ce samedi...

Un autre de ces billets avec un peu de ci, de ça...
Et pourquoi pas, la cigale chante encore, les tondeuses nous cassent les c... eh oui, c'est encore une excellente journée pour la farniente au soleil (pour ceux et celles qui osent encore!).

Alors, alors des choses et d'autres vues cette semaine qui m'inspirent;
Une pub de Yves Rocher je crois? Cette coiffure m'accroche! Si je décide de laisser allonger mes cheveux c'est ça que je veux!

Un polyvore (de Jelena-m-s) m'y fait revenir à 2 fois, pourquoi? J'ai la marinière (qui ne l'a pas!?!) et j'ai des nu-pieds verts qui ne sortent pas souvent... Mais là, oui tout à fait, je m'trouve un petit foulard tout pimpant, vert et blanc, et voilà! 


Et pour celles qui sont tentées par l'achat du mois (passé!) - un cardi brillant... Chez Gap on nous en offre un en gris ou noir avec lurex pour environ $80.


Et voilà, je retourne donc au jardin - bon samedi!

Aucun commentaire: