18.8.11

L'un inspire l'autre?

Hier on parlait couleur ici, couleurs d'automne mais aussi déco...
En fait ma question; est-ce les styles et couleurs que nous apprécions autour de nous se rapprochent de ces mêmes styles et couleurs que nous recherchons dans nos tenues?

Perso, je pense que les 2 se recoupent vraiment - ce qui est normal car ce que nous sommes, ces goûts basiques ancrés en nous, ne nous pouvons que vouloir qu'ils soient complètement intégrés à nos vies.
Je me souviens de visiter des connaissances; leur maison très jolie, décorée style moyenâgeux métal, vert lime, mauve, pierreries, god! J'étais comme totalement out of my league; ce décor "fou du roi" n'était tellement pas moi que cela m'oppressait...

Alors si on regarde autour de nous, on trouvera sûrement les réponses aux questions que parfois on se pose... Quelles couleurs nous vont bien? Well, dans quelle pièce vous sentez le plus à l'aise? Quels draps vous semblent les plus confortables?  En écrivant ce billet je regarde ma cuisine "orange" et je réalise que mes accessoires et hauts préférés sont dans ces teintes vibrantes... Et que tous mes neutres préférés se retrouvent sur mes murs (beige or et gris moyen), de mes tables (brun riche du "tiger oak") et des cuirs (noir).

Vous hésitez - pas certaine quoi porter? Regardez ce qui vous entoure et qui vous procure un sentiment de bien-être!

Un exemple signé Elle Décor et Oscar de la Renta:


Source: Scan Elle Décor, août 2011 et www.style.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle est la couleur de ton auto... ;-)

JJP a dit…

Gris, comme d'ailleurs mon ensemble jogging... lorsque je bouge c'est en gris ;-)