8.8.11

Parce qu'il faut bien bouger un peu!

Et soyez certaines, surtout pas parce que les running shoes sont beaux! Incroyables!
Essayer de trouver une paire de running shoes qui soient légers, coussinés, et tout ce qu'il faut pour être comfy pour le jogging et on vous montre ces affrosités bariolées... Mais qui, qui trouvent ça beau? Et surtout ceux qui dessinent et conçoivent ces choses, ne pourraient-ils pas y aller mollo?  Ces tas de moulures plastiques, ces couleur barbares, des bouts qui "retroussent"?
Comment avoir envie de sortir de la maison avec ça aux pieds?

Well l'an dernier j'avais trouvé une petite paire "jolie" de "Under Armour"  avec des couleurs respectables (noir, blanc et rouge!), tout simple non? Pas de métallique, de vert fluo, de rose ou turquoise, ouf!
Mais comme il me fallait les remplacer alors j'ai dû partir à la recherche... et n'en n'ayant pas trouvé une copie (seulement en noir maintenant et pas disponible dans ma pointure!) j'ai dû me rabattre sur ceux-ci de Asics:
Ouais, gris métallique et bleu-turquoise, j'aime pas. Mais bon, je ferai mon jogging plus tard, bien plus tard en soirée. 

Si comme cité dans cet article du magazine More (Summer 2011, It's complicated), Statistiques Canada nous informe que 55% des femmes entre 40 et 59 ans sont "overweight or obese" c'est la preuve qu'il faut faire quelque chose - une pétition pour convaincre M. Louboutin de nous en "designer" une paire?
;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as bien raison, moi j'ai de la difficulté à trouver des souliers de marches (shape up) ou des souliers de course ordinaires qui vont avec tout. Peut-être qu'une seule paire qui va avec tout ne suffit pas! JLAU

JJP a dit…

Pour les souliers de marche ou à "tout faire" en magasinant j'en ai vus quelques paires moins "tarabiscotés" mais encore comme tu dis c'est loin d'aller avec tout!

Sylvie in Montreal a dit…

L'idée du métallique c'est qu'ils réflètent la lumière le soir, évitant la madame de se faire frapper ... moi j'ai une paire très similaire à tes Asic et je les aime.
Je ne mets pas des souliers de courses (ou de marche) autrement que pour faire ce qu'ils sont designés à faire ...mais c'est pas pour dire que je n'aimerais pas en trouver une paire de noir ou brun qui fitterait avec une paire de jeans !

Anonyme a dit…

Mes souliers de course sont moi aussi des Asics, gris et rose, je les aime bien!!!
JLa

JJP a dit…

As-tu recommencé à courir? J'espère que ton dos va mieux! Je ne suis pas si confortable dans ces Asics - ça doit être le bleu-turquoise qui ne marche pas. Mais peut-être que rose... ;-)